» » Film Impact Premium Video Transitions v4 7 2 pour Adobe Premiere Pro

Film Impact Premium Video Transitions v4 7 2 pour Adobe Premiere Pro


Film.Impact.Premium.Video.Transitions.v4.7.2.pour.Adobe.Premiere.Pro Format : Exe Langues : Anglais Serial : Pré-Activé

Transitions professionnelles pour Adobe Premiere Pro Les transitions vidéo sont des éléments de narration. Ils font avancer votre histoire. D'un mouvement à l'autre. Une belle histoire peut nous transporter de manière transparente dans un retour en arrière dans le temps. Puis nous propulser instantanément dans un monde qui reste à découvrir. Imaginez une douce lumière bokeh chatoyante qui s'estompe élégamment dans un ciel bleu éclatant….
Technologie SmartVideo Editing™ Contrôles de courbe Prenez le contrôle de courbes de mouvement avancées à l'aide de notre éditeur de courbes visuelles Smart Editing Technology™. Pas de maths compliquées. Pas d'images clés. Créez simplement des visuels époustouflants en une fraction du temps ! Fonction Surprise-Moi Explorez toutes les différentes possibilités de la transition d'un simple clic de souris ! Contrôles d'effet Outre le contrôle total du fondu enchaîné, nous proposons une gamme de types de fondu enchaîné pour mieux répondre à vos besoins de transition.
Application Compatibles :
Adobe Premiere Pro CC2015 à 2022 x64

Compatibilité :
Windows 8.1 / 10 (uniquement x64-bit) Intel Core i5 ou supérieur Carte graphique OpenGL 3.0 / CUDA GPU RAM : 4GB POUR PROJET HD 6GB pour projet 4K 12GB pour projet 8K RAM : 8GB ou plus

Installation :
Désinstaller l'ancienne version... Coupez votre connexion internet
Installer "Film Impact Premium Video Transitions v4.7.2.exe" en tant qu'administrateur (Click Droit -> Exécuter en tant qu'administrateur) Pas de N° de Série... Déjà Activé. Désactiver les mises à jour et autres : Connexion internet désactivé Lancer Premiere Pro en tant qu'administrateur (Click Droit -> Exécuter en tant qu'administrateur) Voir le fichier "Désactiver les mises à jour et autres.jpg". Reconnecter internet PS : Ne pas faire de mise à jour.

telecharger